Aller au contenu

Être édité sur le réseau Wexample

  • WEX

Augmentez la visibilité de votre activité

{Cet article est dédié aux freelances des métiers du web qui aimeraient être éditer sur le blog wex}

La publication d’articles web est un bon moyen pour démontrer à vos futurs clients l’étendue de votre savoir faire. Aussi il n’est pas rare que les freelances se créent un petit blogue. L’inconvénient majeur de ce médium, c’est la charge de travail. Pour avoir son petit succès, il convient de rester constant dans la création des publications, de trouver des sujets de plus en plus originaux et de connaître sur le bout des doigts les règles élémentaires du joyeux webmaster.

Un process bien rôdé

Le réseau Wexample Labs vous donne la possibilité de publier un article sur leurs différents blogs. Que vous ayez un site web ou non, la publication sur un site communautaire est un avantage indéniable pour tout le monde !

👍 Pour valider vos compétences auprès de vos pairs.
👍 Pour augmenter votre visibilité et gagner plus de clients.
👍 Pour augmenter le Google jus !

🙃 Qui peut être publié ?

Le persona du rédacteur wex

Les publications Wex ont un bon niveau d’expertise. Nous ne vous demandons pas forcément d’être un excellent copywriter, mais de bien maîtriser votre sujet et d’en proposer une approche originale.

# Freelance

# Professionnel du web

# Expert dans sa discipline

🤑 Faut-il adhérer a l’association pour être publié ?

Oui !

En devenant membre du réseau Wex, vous pouvez utiliser l’ensemble des outils de communication du réseau pour développer votre activité.

C’est vraiment donné !

50 € / an

👨‍💼👩‍💼 Les responsables des publications

MORI digital
@tiphanie.lc

« Éditrice, rédactrice, webmaster ou encore CM. Je peux vous aider à communiquer spécifiquement et efficacement à la cible Wexample pour partager vos contenus ».

@carole

« Rédactrice, éditrice, intégratrice depuis de nombreuses années, je serais votre mentor pour vous guider dans la création de vos contenus ».

@lionel

« Je suis l’œil de lynx du réseau, je ne laisse passer aucune coquille et encore moins les tournures de phrase alambiquées ».

@wysmahs

« Je suis la reine de l’infographie, et je me ferais un plaisir de vous aider à illustrer votre article ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.