Accueil des nouveaux adhérents

11 octobre 2018
Carole

Accueil des nouveaux adhérents de l'association Wexample Labs

Vous avez fait le choix de durcir les rangs du réseau d’indépendants du web Wexample en adhérant à l’association Wexample Labs et nous vous en remercions très chaleureusement. Cet article est rédigé pour vous accueillir et tenter de vous expliquer notre fonctionnement. Wexample est un jeune réseau en construction, aussi, si vous souhaitez apporter des remarques, proposer et faire des modifications n’hésitez pas.

Le Labo

Toute la vie associative de Wexample Labs est régulièrement documentée et mise à jour. Le labo est l’espace dédié aux Wexies pour vous aider à comprendre notre fonctionnement et l’évolution de nos projets. Pour ne pas louper les nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter !

Les assemblées générales

Nous nous réunissons tous les mercredi soir à 18h00 en présentiel dans les locaux de Wexample ou en visio-conférenceC’est un moment privilégié pour parler et prendre les bonnes décisions pour faire évoluer le réseau en toute agilité.

Network, la plateforme dédiée à la gestion du réseau Wexample

Si vous avez la chance de participer à un projet web, n’oubliez pas de vous connecter à Network pour gérer votre facturation. Cette plateforme est développée bénévolement par nos Wexies pour gérer et les transactions dans le réseau.

Pour faciliter la prise en main, vous pouvez consulter notre wiki. Vous êtes également invité à l’enrichir si cela vous paraît nécessaire en éditant le Markdown.

 

Les outils de Wexample Labs

Pour faciliter le déroulement des projets web et la circulation de l’information, Wexample Labs c’est très vite doté d’une batterie d’outils auto hébergés open source.

Wexie Carole
En espérant que cet article vous sera d’une aide précieuse. N’hésitez pas cependant à revenir vers moi pour que je vous offre plus d’explications.
Carole Responsable de la communication

1 Comment. Leave new

Tous les dév’ devraient avoir accès à ces outils, c’est la base, c’est top! 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *